icon_3Xicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_padlockicon_pigicon_pinteresticon_sizeicon_staricon_toolsicon_truckicon_twittericon_wrenchillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_paypallogo_ukoo

Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule

Scooter ITALJET DRAGSTER 200 cc

Italjet

Scooter ITALJET DRAGSTER 200 cc, un scooter 4 temps 19,8 ch, 17 Nm, 112 kg à sec, un scooter au look original 

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

6 399,00 €

Disponible sous 8 à 15 jours

Frais de port offerts pour l’achat de ce produit

Recevez jusqu'à 127,80 € dans votre cagnotte !

Description détaillée

Scooter ITALJET DRAGSTER 200 cc scooter original

Ca, c'est le genre de scooter qui ne passe pas inaperçu ! Avec son look très racé, construit autour d'un cadre treillis tubulaire coloré enserrant deux platines en aluminium, le Italjet Dragster a une sacré gueule ! Si pour vous, le scooter, c'est plus un mode de vie qu'une somme d'aspects pratiques, il vaut alors tous les top-case du monde ! Son originalité ne s'arrête pas là, avec un train avant confié à un monobras, un peu comme sur une Bimota Tesi, avec un amortisseur qui est quasiment entre les pieds du pilote ! Bien évidemment, nos lecteurs les plus cultivés se souviennent de la première génération d'Italjet Dragster, avec un look assez simimaire et surtout, des moteurs deux-temps, le plus gros étant un 180 qui envoyait vraiment. Normes anti-pollution oblige, on est passé au 4-temps, mais avec un bloc liquide de 15 ch et un poids réduit (108 kilos à sec), les sensations devraient quand même être au rendez-vous ! Une version 200 de 19 ch est également au catalogue.

Découvrez les scooters et moto en vente chez equip'moto

CHÂSSIS PORTANT AVEC PLAQUES EN ALLUMINIUM MOULÉ SOUS PRESSION

Le châssis portant en chrome molybdène est composé d'un châssis avec des tubes composés de différentes sections. 

 

S.I.S. SYSTÈME INDÉPENDANT DE DIRECTION

Le Système Indépendant de Direction (S.I.D.) breveté et réalisé par les ingénieurs Italjet en synergie avec l'EDI de Pontedera sépare l'action de direction de celle d'amortissement, filtrant ainsi tout type d'aspérité routière sans transmettre aucune vibration au guidon. 

 

JAMAIS PERSONNE N'AVAIT TANT OSÉ AUPRAVANT !Concentré de technologie design et d'une formidable envie d'aller au-delà des schémas et des déjà-vus, au-delà de la normalité .... Au-delà... !

 

MOTORISATIONS ET HAUTES PRESTATIONS

Deux cylindrées (125cc-200cc) pour dominer la route comme sur une piste. La conception des propulseurs Euro 4 qui garantissent des performances optimales de puissance et entièrement Made in Italy. 

Fiche technique 

Caractéristiques techniques Italjet Dragster 125 / 200

  • Moteur : monocylindre, 4 temps, refroidissement liquide, DOHC, 4 soupapes
  • Cylindrée : 125 cm3 / 200 cm3
  • Alésage x course : 58 x 47 mm / 63 x 58 mm
  • Puissance : 14,9 ch à 10.000 tr/min / 19,8 ch à 8.250 tr/min
  • Couple : 12,5 Nm à 7.750 tr/min / 17 Nm à 6.250 tr/min
  • Alimentation : injection électronique
  • Allumage : électrique
  • Embrayage : centrifuge automatique à sec
  • Transmission : CVT courroie trapézoïdale
  • Cadre : treillis tubulaire en acier CrMo, plaques en aluminium moulé
  • Suspension avant : SID avec mono-bras et amortisseur réglable en précharge
  • Suspension arrière : mono-amortisseur réglable en précharge
  • Frein avant : disque de 175 mm, freinage combiné CBS
  • Frein arrière : disque de 240 mm, ABS
  • Pneu avant : 120-70 12"
  • Pneu arrière : 140-60 13"
  • Longueur : 1.870 mm
  • Largeur : 680 mm
  • Empattement : 1.335 mm
  • Hauteur de selle : 770 mm
  • Poids à sec : 108 kg / 112 kg
  • Réservoir : 9 litres

Caractéristiques

Puissance 2.000W
Bonus écologique Environ 312€