icon_3Xicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_padlockicon_pigicon_pinteresticon_sizeicon_staricon_toolsicon_truckicon_twittericon_wrenchillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_paypallogo_ukoo

Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule

Poignées chromés FLAMMES

Poignées chromés FLAMMES Agrandir

Images non contractuelles

EQUIP MOTO

49,96 €

Disponible sous 8 à 15 jours

Recevez jusqu'à 0,80 € dans votre cagnotte !

Equip'moto vous recommande

Description détaillée

Poignée chromée+caoutchouc. Adaptable sur tous les guidons . existe en 2 tailles différentes : en Ø 22mms et en " Ø 25 mms 1 pouce " de guidon, donc c'est le diametre de votre guidon qui est déterminant concernant la taille à cocher ci dessous.

Poignées de guidon Flammes

Poignées en aluminium noble chromé brillant, à fraisage CNC, avec motif de flammes. Ces poignées de première qualité sont fabriquées en alliage d'aluminium 6061-T6 et offrent une haute/moyenne résistance, de bonnes propriétés mécaniques ainsi qu'une bonne résistance à la corrosion. Les inserts intégrés en caoutchouc (matière EPDM) se caractérisent par leur grande résistance aux intempéries, à l'humidité et à l'ozone, par leur élasticité et par leur résistance thermique ; ils garantissent ainsi une bonne tenue et attirent en outre tous les regards sur votre moto. La surface en caoutchouc réduit le glissement des doigts, même par temps de pluie.

  • Avec extrémités de poignée dévissables pour permettre le montage d'embouts de guidon, de clignotants et de rétroviseurs.
  • Longueur totale : 140 mm env.
  • Matériau : aluminium
  • Extrémités de poignées : embout dévissable
  • Diamètre extérieur : 39 mm env.
  • Circonférence de poignée : 126 mm env.
  • Disponibles pour guidons métriques et en pouces.

Remarque :
Ces poignées sont adaptées à un montage universel sur plusieurs guidons. Selon les fabricants, les différences de diamètres des guidons peuvent dans de rares cas engendrer des problèmes de compatibilité. Un ajustage individuel du manchon de la poignée d'accélérateur d'origine est parfois nécessaire. Sur certains modèles, il faut limer un peu le matériau. La poignée devrait toujours être bien serrée, mais sans générer un effort trop grand. Veuillez impérativement tester l'ajustement des poignées avant le montage. Ne forcez jamais !