À votre écoute au 03 89 68 20 66 du mardi au vendredi : 8h30-12h - 13h30-18h / samedi : 9h-12h - 14h-18h Contactez nous par mail
Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule
Le RockFight TROY LEE DESING est le pare-pierres le plus léger et le plus confortable que nous ayons jamais créé.
Recevez jusqu'à 2,60 € dans votre cagnotte !
Equip'moto vous recommande
Gilet haute visibilité pour motard avec logo equip'moto dans le dos
à partir de22.45 €24.95 €-10%
En stock
Le Rain Shield est un traitement imperméabilisant simple à utiliser, à pulvériser, conçu pour restaurer les niveaux de performance d'usine de tous les tissus imperméables et res...
14.24 €14.99 €-5%
En stock
Set de protection FURGYGAN EPAULE + COUDE D30
35.92 €44.90 €-20%
En stock
Protection FURGYGAN EPAULE / HANCHE D30 GHOST L1
17.91 €19.90 €-10%
En stock
Protection FURGYGAN COUDES / GENOUX D30 GHOST L2
24.21 €26.90 €-10%
Disponible sous 5 jours
Protection FURGYGAN EPAULE / HANCHE D30 GHOST L2
24.21 €26.90 €-10%
Disponible sous 5 jours
Protection FURGYGAN COUDES / GENOUX D30 GHOST L1
17.91 €19.90 €-10%
En stock
Description détaillée
Le RockFight CE FLEX est un pare-pierres conçu pour résister à tout ce que les éléments peuvent vous lancer. En se basant sur le RockFight, il est constitué d'EPP intégré qui gère les impacts à faible vitesse, asocié à un insert D3O® flexible et amovible pour les impacts violents. TLD a brisé les normes de sécurité tout en conservant un profil mince, respirant et léger.
Homologué CE
Poitrine : Certification CE EN14021 : Bouclier avant pour une protection éprouvée contre les projections de terre et autres débris volants
Dos : Insert D3O® flexible : Dépasse la norme CE EN1621-2:2014 NIVEAU 1 pour l'absorption des impacts
Technologie de casque intégrée : EPP intégré dans les zones d'impact clés sur la poitrine
Plaques latérales flexibles : Sangles d'épaule avant/arrière ajustables et protections d'épaule amovibles permettant la compatibilité avec les protections de cervicale sur la plupart des modèles
Construction ultra-légère : Forme moulée pour réduire la fatigue du pilote et s'adapter sous le maillot
Plaque frontale ventilée : Mousse bio canalisée conçue pour augmenter le flux d'air laminaire