La moto VENT X-RUDE 125 conçu pour ceux qui veulent une moto fonctionnelle mais avec une esthétique attrayante avec le nouveau moteur Minarelli 125 4 temps homologué Euro5
À votre écoute au 03 89 68 20 66 du mardi au vendredi : 8h30-12h - 13h30-18h / samedi : 9h-12h - 14h-18h Contactez nous par mail
Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule
La moto VENT X-RUDE 125 conçu pour ceux qui veulent une moto fonctionnelle mais avec une esthétique attrayante avec le nouveau moteur Minarelli 125 4 temps homologué Euro5
Recevez jusqu'à 109,80 € dans votre cagnotte !
Description détaillée
La moto X-RUDE 125 est conçu pour un public large et diversifié : des jeunes qui utilisent la moto pour l'école ou pour leurs loisirs, jusqu'à une cible plus ou moins experte, qui peut s'amuser au volant d'une moto performante, fiable et au style incomparable. . Vous conduisez avec un permis B.
Le nom X-RUDE veut souligner le caractère masculin de ce modèle : il est grossier dans son nom (de l'anglais « rude ») et dans son style. Il fait un clin d'œil à plusieurs segments, des Café Racers aux Scramblers. Il présente un style élégant, avec des graphismes tendances et des détails techniques. Il est parfait pour la conduite en ville sur asphalte ainsi que pour rouler sur des chemins de terre meubles.
X-RUDE est conçu pour ceux qui veulent une moto fonctionnelle mais avec une esthétique attrayante. De la conception à la réalisation. X-RUDE
Le cadre périmétrique VENT 6.0 en acier noir dans la version LOWRIDE garantit une plus grande stabilité et un grand confort même pour une utilisation avec un passager. Le calibrage de la suspension avec fourche inversée RSV16 de 41 mm et mono-amortisseur arrière RSV16 exprime un confort total aussi bien en utilisation routière qu'en tout-terrain. Une fois de plus les puissants freins modulables en vague (300 mm à l'avant avec étrier flottant en aluminium à 2 pistons) et 220 mm à l'arrière, offrent un freinage puissant et modulable sur tous les revêtements de route. Une plus grande sécurité de freinage est également garantie par le CBS (Combined Braking System). Pour les pneumatiques, 110/80 (jante 19") à l'avant et 130/80 (jante 17") à l'arrière, ce sont des pneus Michelin Anakee qui ont été choisis.
Le cœur battant du X-RUDE est le moteur Minarelli 125 4T Euro5 à distribution variable de dernière génération qui l'enrichit de caractère. Le système d'injection électronique, le système d'actionnement variable des soupapes et l'embrayage à glissement garantissent à la moto des accélérations enviables. La nouvelle culasse offre une combustion optimale qui se traduit par une plus grande puissance, moins de consommation et moins d'émissions, ce qui se traduit par des coûts d'exploitation inférieurs (50 km/l).
Le style "effronté" de la référence claire au garde-boue avant), double échappement Leovince audacieux, pare-moteur en aluminium, protection de grille de refroidissement en acier avec logo VENT, selle matelassée confortable en cuir marron coordonnée aux poignées et à la protection du guidon.
Type | Monocylindre Minarelli, 4 temps, refroidissement liquide |
Distribution | SOHC, 4 valvole a fasatura variabile VVA |
Displacement | 124,7 cm³ |
Starter | Electric |
Gearbox | 6 speed |
Cadre | Périmétrique en acier noir VENT 6.0, simple berceau dédoublé avec partie arrière démontable |
Bras oscillant | Acier |
Suspension avant | Fourche hydraulique USD Ø 41 mm |
Suspension arrière | Mono-amortisseur hydraulique réglable en précharge |
Frein avant | Disque Wave Ø 300 mm avec étrier flottant à double piston |
Frein arrière | Disque Wave Ø 220 mm avec étrier flottant |
Guidon | Ø 28 mm sans barre transversale |
Hauteur | 1.135 mm |
Capacité du réservoir | 9,5 litres |
Poids à sec | 115,0 kg |