La nouvelle DERAPAGE RR 125 est une motarde extrêmement moderne, ultra-raffinée et résolument performante avec le nouveau moteur Minarelli 125 4 temps homologué Euro5
À votre écoute au 03 89 68 20 66 du mardi au vendredi : 8h30-12h - 13h30-18h / samedi : 9h-12h - 14h-18h Contactez nous par mail
Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule
La nouvelle DERAPAGE RR 125 est une motarde extrêmement moderne, ultra-raffinée et résolument performante avec le nouveau moteur Minarelli 125 4 temps homologué Euro5
Recevez jusqu'à 115,80 € dans votre cagnotte !
Description détaillée
La nouvelle DERAPAGE RR 125 est une motarde extrêmement moderne, ultra-raffinée et résolument performante : nous parlons d’une moto exclusive! L’élément fondamental de ce modèle est le tout nouveau moteur Minarelli 125 4 temps homologué Euro5 : un moteur brillant et extrêmement fiable, caractérisé par le nouveau système de distribution variable. Le cadre périmétrique à double berceau VENT 6.0 avec section arrière amovible et le bras oscillant sont en aluminium, tandis que la fourche hydraulique inversée avec tubes R16V de 41 mm et le mono-amortisseur hydraulique (avec tringlerie HM) sont réglables en précharge et en détente, toutes des caractéristiques exclusives de la version RR. Associé au nouveau et puissant système de freinage réalisé par BCA (assisté par un système de répartition des freins CBS) et à l’embrayage à glissement, le DERAPAGE RR 125 est une moto vraiment à l’avant-garde, agréable et facile à manier sur la route, capable de créer des souvenirs inoubliables. L’équipement de série est complété par le double silencieux et le magnifique guidon de 28 mm Black Finish avec plaques de direction dédiées.
Type | Monocylindre Minarelli, 4 temps, refroidissement par liquide |
Distribution | SOHC, variable à 4 soupapes (VVA) |
Cylindrée | 124,7 cm³ |
Démarrage | Electric |
Boîte de vitesse | 6 vitesses |
Cadre | Périmétrique en aluminium 6.0, simple berceau dédoublé avec partie arrière démontable |
Bras oscillant | Aluminium |
Suspension avant | Fourche hydraulique USD Ø 41 mm - réglable en précharge et en extension |
Suspension arrière | Mono-amortisseur hydraulique, réglable en précharge, détente et compression avec réservoir de gaz séparé et biellette HM-link 2.0 |
Frein avant | Disque Wave Ø 300 mm avec étrier flottant à double piston et maître-cylindre renforcé en aluminium |
Frein arrière | Disque Wave Ø 220 mm avec étrier flottant renforcé en aluminium |
Guidon | Ø 28 mm avec barre transversale et plaques dédiées |
Hauteur | 1.015 mm |
Capacité du réservoir | 9,5 litres |
Poids à sec | 108,5 kg |