BAJA 125 RR 4 temps fourche hydraulique inversée, mono-amortisseur hydraulique réglable . Le nouveau moteur Minarelli 125 4 temps
À votre écoute au 03 89 68 20 66 du mardi au vendredi : 8h30-12h - 13h30-18h / samedi : 9h-12h - 14h-18h Contactez nous par mail
Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule
BAJA 125 RR 4 temps fourche hydraulique inversée, mono-amortisseur hydraulique réglable . Le nouveau moteur Minarelli 125 4 temps
Recevez jusqu'à 117,80 € dans votre cagnotte !
Description détaillée
La VENT de huit litres est la moto parfaite pour ceux qui veulent vivre des sensations fortes. Le cadre en aluminium périmétrique VENT 6.0, léger mais solide et renouvelé, la fourche hydraulique inversée avec tiges Ø 41 mm-R16V réglable en précharge et en détente combinée au mono-amortisseur hydraulique réglable en précharge, en détente et en compression avec réservoir de gaz séparé et la tringlerie HM-link 2.0, font de cette moto, pur enduro, un véhicule extrêmement performant sur n’importe quel terrain, même le plus difficile. Le moteur est le vif Minarelli 125 4 temps avec homologation Euro 5, un moteur de nouvelle conception caractérisé par des performances élevées combinées à une faible consommation de carburant et à de faibles émissions, également grâce au système raffiné de distribution variable. Le freinage est toujours puissant grâce au système de freinage augmenté disque Wave 260 mm avec étrier à 2 pistons à l’avant et disque Wave 220 mm avec étrier flottant à l’arrière, tous deux avec maître cylindre BCA. Parmi les autres caractéristiques, citons le freinage combiné CBS, un nouvel embrayage à glissement pour un freinage précis, et un magnifique guidon de 28 mm Black Finish avec des plaques de tête dédiées. Parfaite sur les chemins de terre, mais absolument agréable aussi dans l’utilisation quotidienne sur les rues de la ville, BAJA RR 125 est prête à satisfaire aussi bien les nouveaux pilotes que les pilotes experts, en affrontant chaque type de défi de front!
Cadre | Périmétrique en aluminium 6.0, simple berceau dédoublé avec partie arrière démontable |
Bras oscillant | Aluminium |
Suspension avant | Fourche hydraulique USD Ø 41 mm - réglable en précharge et en extension |
Suspension arrière | Mono-amortisseur hydraulique, réglable en précharge, détente et compression avec réservoir de gaz séparé et biellette HM-link 2.0 |
Frein avant | Disque Wave Ø 260 mm avec étrier flottant à double piston et maître-cylindre renforcé en aluminium |
Frein arrière | Disque Wave Ø 220 mm avec étrier flottant renforcé en aluminium |
Guidon | Ø 28 mm avec barre transversale et plaques dédiées |
Hauteur | 1.225 mm |
Capacité du réservoir | 9,5 litres |
Poids à sec | 105,0 kg |
Type | Monocylindre Minarelli, 4 temps, refroidissement par liquide |
Distribution | SOHC, variable à 4 soupapes (VVA) |
Cylindrée | 124,7 cm³ |
Démarrage | Electric |
Boîte de vitesse | 6 vitesses |