BAJA 125 4 temps change de look et de structure, elle est totalement renouvelée tout en restant fidèle aux caractéristiques qui en font un leader dans son segment. Le nouveau moteur Minarelli 125 4 temps
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BAJA 125 4 temps change de look et de structure, elle est totalement renouvelée tout en restant fidèle aux caractéristiques qui en font un leader dans son segment. Le nouveau moteur Minarelli 125 4 temps
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Description détaillée
BAJA 125 4 temps change de look et de structure, une moto importante pour l’histoire de l’entreprise qui se renouvelle à 100% grâce aussi à la nouvelle homologation Euro5. Une moto conçue à Introbio et dérivée de l’expérience de plus de trente ans de courses de tout-terrain au niveau mondial : elle est totalement renouvelée tout en restant fidèle aux caractéristiques qui en font un leader dans son segment. Le nouveau moteur Minarelli 125 4 temps à distribution variable garantit des performances supérieures à celles de la version précédente, tout en limitant la consommation et les émissions. La richesse de l’équipement comprend le cadre périmétrique VENT 6.0, robuste et renouvelé, la fourche inversée, l’embrayage à glissement et le système CBS de freinage combiné, essentiels pour garantir une sécurité maximale dans toutes les conditions de conduite et sur tous les terrains. Ce sont toutes ces caractéristiques qui, associées à un look qui fait clairement référence aux couleurs officielles de VENT, également utilisées sur les motos de compétition, font de la BAJA 125 4 temps une moto tout-terrain extrêmement performante mais, en même temps, le compagnon de voyage idéal pour la vie quotidienne. Vous pouvez la fouetter sur les chemins de terre pour le plaisir, et la conduire plus doucement en ville. C’est la moto idéale pour partir à l’aventure, même à 16 ans!
Cadre | Périmétrique en acier 6.0, simple berceau dédoublé avec partie arrière démontable |
Bras oscillant | Acier |
Suspension avant | Fourche hydraulique USD Ø 41 mm |
Suspension arrière | Mono-amortisseur hydraulique réglable en précharge |
Frein avant | Disque Wave Ø 290 mm avec étrier flottant à double piston |
Frein arrière | Disque Wave Ø 220 mm avec étrier flottant |
Guidon | Ø 22 mm sans barre transversale |
Hauteur | 1.225 mm |
Capacité du réservoir | 9,5 litres |
Poids à sec | 110,0 kg |
Type | Monocylindre Minarelli, 4 temps, refroidissement par liquide |
Distribution | SOHC, variable à 4 soupapes (VVA) |
Cylindrée | 124,7 cm³ |
Démarrage | Electric |
Boîte de vitesse | 6 vitesses |