icon_3Xicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_padlockicon_pigicon_pinteresticon_sizeicon_staricon_toolsicon_truckicon_twittericon_wrenchillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_paypallogo_ukoo

Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule

Maître-cylindre de frein BREMBO UPGRADE Pr16X16 CNC levier court repliable

Maître-cylindre de frein BREMBO UPGRADE Pr16X16 CNC levier court repliable Agrandir

Images non contractuelles

BREMBO

1100852

Le maître-cylindre de frein est usiné en billette et permet une disponibilité maximale et un freinage parfaitement modulable dans toutes les conditions d'utilisation

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

653,45 €

Disponible sous 3 jours

Frais de port offerts pour l’achat de ce produit

Recevez jusqu'à 13,00 € dans votre cagnotte !

Equip'moto vous recommande

Description détaillée

Maître-cylindre de frein BREMBO UPGRADE Pr16X16 CNC levier court repliable

Le maître-cylindre de frein est usiné en billette et permet une disponibilité maximale et un freinage parfaitement modulable dans toutes les conditions d'utilisation, avec une excellente linéarité entre la force que le pilote applique sur le levier et la réponse du freinage, ce qui permet d'obtenir une sensation de freinage extraordinaire. L'usinage des billettes, qui utilise des équipements sophistiqués à commande numérique, permet d'obtenir des valeurs de légèreté maximales grâce à des tolérances d'usinage optimales et une meilleure qualité générale du produit, tant sur le plan intrinsèque qu'esthétique. Le maître-cylindre de frein utilise un piston de 16 mm de diamètre, et un levier court et repliable. Pour la finition de surface, on a choisi l'oxydation qui est normalement utilisée en MotoGP et Superbike. Le "dispositif de réglage à distance" est disponible pour ce modèle en tant qu'option. Directement issu du monde de la course, ce dispositif permet aux passionnés de piste de s'appuyer sur un système de réglage micrométrique du levier de frein dans toutes les conditions d'utilisation, même les plus extrêmes. Le réglage de la distance du levier, qu'il s'agisse de le rapprocher ou de l'éloigner du gaz, est garanti par la bride de transmission du couple qui utilise un usinage spécial pour assurer le clic micrométrique. Ce composant est conçu et fabriqué pour être utilisé exclusivement dans les compétitions de course et, par conséquent, le produit doit être installé à travers des adaptateurs spécifiques non inclus dans l'emballage du composant et par des professionnels hautement qualifiés et compétents travaillant dans le domaine de la "course". Veuillez contacter notre distributeur pour toute clarification supplémentaire.

Couleur Anodisé dur
Diamètre Ø (mm) 16
Type Radial
Réservoir Séparé
Position Avant