icon_3Xicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_padlockicon_pigicon_pinteresticon_sizeicon_staricon_toolsicon_truckicon_twittericon_wrenchillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_paypallogo_ukoo

Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule

Bague de fixation réservoir QUICK LOCK EVO HONDA CB600F + CB600S HORNET2003-2006

Bague de fixation réservoir QUICK LOCK EVO HONDA CB600F + CB600S HORNET2003-2006 Agrandir

Images non contractuelles

SW MOTECH

TRT.00.640.100600/B

Bague de fixation sacoche réservoir SW-MOTECH, spécifique à chaque réservoir.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

27.85

29.95 €

-7%

Fabriqué de 7 à 15 jours

Vérifier la compatibilité

Recevez jusqu'à 0,40 € dans votre cagnotte !


Equip'moto vous recommande

Description détaillée

QUICK-LOCK est synonyme de qualité, de longévité et d'innovation. C'est suivant ces critères, que la bague de réservoir QUICK-LOCK EVO a été créée.

Une fois montée sur le bouchon, elle permet facilement d'attacher tout type de sacoche de réservoir.

La combinaison de la bague sur le bouchon de réservoir et la sacoche de réservoir sur la plaque supérieure (inclus dans la livraison) garantit une connexion sécurisée et fiable.

Informations techniques: fibre de verre et plastique renforcé. Noir.

Accessoires en option: goupille de sûreté EVO (empêche l'enlèvement indésirable de la sacoche de réservoir).

Compatibilités

1. Marque 2. Cylindrée 3. Modèle 4. Année 5. Position 6. Côté 7. Spécification

HONDA 600 HORNET 2003 - - -
HONDA 600 HORNET 2004 - - -
HONDA 600 HORNET 2005 - - -
HONDA 600 HORNET 2006 - - -

Avis sur Trusted Shops