icon_3Xicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_padlockicon_pigicon_pinteresticon_sizeicon_staricon_toolsicon_truckicon_twittericon_wrenchillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_paypallogo_ukoo

Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule

Affinez votre recherche

Filtres actifs

    Disponibilité v

    Compatibilités v

      Ventes flash

      Tes De Fourche Xtrig

      Tes De Fourche Xtrig

      Si vous souhaitez remplacer votre té de fourche de votre moto, nous vous conseillons le tes de fourche Xtrig qui est d'une excellente qualité. Un té de fourche est une pièce qui permet de maintenir la roue au sol. En remplaçant l'origine par un Xtrig, vous optimisez le guidage et le freinage de votre moto. Vous avez également un élément qui se fixe entre le t de fourche et le guidon, c'est le pontet. Celui-ci permet de tenir correctement son guidon de moto et vous assure un meilleur pilotage de votre deux-roues.

      Comment monter un Té de fourche ?

      Le montage s'effectue simplement. Il n'y a pas besoin de modification pour remplacer le té de fourche d'origine. Les fourches de moto sont très similaires, mais ils faut bien faire attention à prendre son tes de fourche ou les pontets suivant le modèle de sa moto. Chaque t de fourche est conçu pour aller sur un type de moto.

      Venez retrouver votre accessoire de moto sur notre magasin de moto en ligne, tes de fourche Xtrig et pontet de toute marque comme Kawasaki, Honda, Yamaha, Suzuki.

      Affichage :
      • Affichage en grille
      • Affichage en liste