icon_3Xicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_padlockicon_pigicon_pinteresticon_sizeicon_staricon_toolsicon_truckicon_twittericon_wrenchillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_paypallogo_ukoo

Chercher les pièces compatibles avec mon véhicule

Amortisseur arrière BITUBO XXF31 Racing

http://static.bihr.pro/v2/xlarge/6c/6c9c2ca5330d4024aed6908237cb4ad7.jpg Agrandir

Image non contractuelle

BITUBO

1043490

1 114,00 €

Disponible sous 3 jours

Frais de port offerts pour l’achat de ce produit

Recevez jusqu'à 22,20 € dans votre cagnotte !

Description détaillée

L'a grande évolution du modèle XXF est la réduction du poids de l'ensemble, par l'utilisation d'un corps en aluminium, répondant plus rapidement et avec une meilleure maniabilité aux besoins du pilote. De plus, les nouveaux ajustement en font un produit prêt pour la piste, tout en étant modifiable en ajustant simplement la longueur et la pression exercée sur le ressort.

 

L'objectif étant de donner au pilote un contrôle précis et un accrochage maximal, même en cas de pneus usés, l'amortisseur équilibrant immédiatement les forces. La confidence de prendre les coins de rues, même à angles serrés, lors de changements de directions ou d'accélérations rapides. En même temps, il permet de sonserver une excellente stabilité de l'arrière, lors de freinages brusques, sur tout types de routes.

 

L'innovation se cache à l'intérieur de l'amortisseur, avec plus de technicité augmentant le coéfficient d'amortissement et augmentant l'uniformité à haute température. La tige de Ø14mm améliore le glissement et le piston de Ø30mm réduit la masse du fluide en mouvement. Ces améliorations on amené une réduction des force d'inertie, donc en conséquence un meilleur contrôle des osciallations de l'amortisseur. Un attention particulière est portée sur l'ergonomie et la pécision des contrôles d'ajustement, tous localisés en partie haute de l'amortisseur.

 

Ajustable :

Compression basse vitesse 24 clicks

Compression haute vitesse 20 clicks

Détente 24 clicks

Pré-charge12 mm = 24 clicks

Longueur8mm

 

Inclus tous les instructions de montage et tableaux d'ajustments