icon_3Xicon_facebookicon_gifticon_google-plusicon_padlockicon_pigicon_pinteresticon_sizeicon_staricon_toolsicon_truckicon_twittericon_wrenchillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_paypallogo_ukoo

Nouveau antivol moto grip lock

Nouveau antivol moto grip lock Agrandir

Images non contractuelles

EQUIP'MOTO

GL01

Antivol grip lock pour poignée et levier

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

69,95 €

DISPONIBLE SOUS 7 A 10 JOURS

Recevez jusqu'à 1,20 € dans votre cagnotte !

Description détaillée

Antivol pour poignée de gaz et levier de frein Grip-Lock

Le Grip-Lock " Attention c'est la nouvelle version 2015 : avec une serrure inox renforcée et un boitier renforcé avec 4 barres en acier "
c'est le bon moyen de protéger votre moto contre le vol. Il se monte directement sur le guidon et bloque la poignée de gaz et le levier de frein. Il ne faut pas plus de dix secondes pour le monter et le démonter - c'est si rapide, que vous n'hésiterez jamais à l'utiliser. L'antivol Grip-Lock est plus propre et plus aisé à utiliser que les chaînes sales et les bloque-disque, on ne l'oublie pas comme un bloc disque ou un U , il convient a tous les diametres de poignées de 27 à 38 mms réglable avec des calles, couleur rouge fluo.
Notice de mise en place et réglage :
- Commencez à ranger une des 2 clés à un endroit où vous la retrouvez facilement en cas de perte, sous votre selle par exemple.
- Ouvrir le boitier , mettre une ou 2 calles en place suivant le diametre de votre poignée, après essais vous pouvez mettre une goutte
de colle sur l'arriere des calles que vous laissez en place, il faut que ce soit juste serré mais pas de trop.
- le curseur du levier de frein se règle également, vous le réglez pour que le frein simplement actionné.
- Pour ouvrir il faut pincer légèrement le boitier pour que la serrure se débloque en tournant la clé d'un quart de tour.

Avis clients